Lundi, 13 avril, 2009 | Auteur:

Je crois très fermement que tout le monde a le droit de garder leurs propres idéaux et que ces idéaux sont sacro-saints. Tout le monde mérite ce niveau de respect et je tiens à offrir que d'inclure l'idée que nous ne sommes pas limités à des relations hétérosexuelles. Personne n'a le droit de censurer ou de minimiser ces idées. Juste pour être clair (dans le cas des poussins qui pensent qu'ils ont une chance avec moi me doutes), Je suis en filles. 😉

Je ai quelques amies lesbiennes qui je accepter tels qu'ils sont. Je ne les juge pas en raison de leur mode de vie et qu'ils ne date pas selon “lois naturelles”. [mauvaise blague] Heh, la seule chose que je jab parfois à eux est qu'ils ne sont pas très productif pour la société… [/mauvaise blague]

Amazon plus certainement ne semble pas être montrant aucun respect pour leur bien: Dans un geste manquer, Amazon a mis en place un “filtrage adulte” politique. Le résultat est qu'ils ont enlevé les classements de recherche de plusieurs (sinon la totalité) Publications sur le thème LGBT tout en laissant beaucoup de titres non-gay intacte. Titres avec l'érotisme explicitement gay ont à juste titre été enlevés – Mais tout même jusqu'à Heather a deux mamans ont été dépouillés. WTF? Le livre de ses enfants!

Encore, jouets pour adultes, Playboy: Le Centrefolds complète, Ron Jeremy: Hardest Working Man dans Showbiz (star du porno masculin), Traci Lords: En dessous de tout (star du porno féminin), The Complete Guide Assholes à la manipulation Chicks, et d'autres titres tout aussi adultes a été laissé intact.

Tout à fait dégoûtant.

Nettement, même si l'exécution de la présente ont été réalisées correctement, ils sont toujours pas bien faire les choses. Il ne devrait affecter les classements de recherche publics. Une fois qu'ils ont fixés cette pagaille, Je veux encore Traci Lords dans mes résultats de recherche enregistrés en. Oups. Ai-je dit ça à voix haute? 😛

Pour suivre, aller voir Jézabel.

Partager
Catégorie: censure, toile
Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 alimentation. Vous pouvez laisser une réponse, ou trackback à partir de votre propre site.

One Response

  1. 1
    Tinuva 

    Heh, good post Tricky. Must admit I actually agree with most of itAmazon made a little mess for themselves with this move.

Laisser un commentaire » Connexion

Monday, April 13th, 2009 | Author:

I believe very strongly that everyone has a right to keep to their own ideals and that those ideals are sacrosanct. Everyone deserves that level of respect and I extend that to include the idea that we’re not limited to heterosexual relationships. Nobody has the right to censor or belittle these ideas. Just to be clear (in case any chicks who think they have a shot with me get doubts), I’m into girls. 😉

I have some lesbian friends who I accept as they are. I don’t judge them because of their way of life and that they don’t date according to “natural laws”. [bad joke] Heh, the only thing I sometimes jab at them is that they’re not very productive for society… [/bad joke]

Amazon most definitely doesn’t seem to be showing any respect for them though: In a fail move, Amazon has implemented an “adult filtering” policy. The result of which is that they have removed the search rankings of many (if not all) LGBT-themed publications while leaving many non-gay titles untouched. Titles with explicitly gay erotica have rightly been removed – however everything even down to Heather has two Mommies have been stripped. WTF? Its a children’s book!

Yet, adult toys, Playboy: The Complete Centrefolds, Ron Jeremy: Hardest Working Man in Showbiz (male porn star), Traci Lords: Underneath it all (female porn star), The Complete Assholes Guide to Handling Chicks, and other equally adult titles has been left untouched.

Utterly disgusting.

Frankly, even if the execution of this were done correctly, they’re still not doing it right. It should only affect the public search rankings. Once they’ve fixed this mess, I still want Traci Lords in my logged-in search results. Whoops. Did I say that out loud? 😛

To keep up, go see Jezebel.

Share
Category: censorship, web
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response

  1. 1
    Tinuva 

    Heh, good post Tricky. Must admit I actually agree with most of it…Amazon made a little mess for themselves with this move.

Leave a Reply » Log in